Dernières places pour la Traversée de Paris estivale 2012

La Traversée de Paris a traditionnellement lieu au mois de Janvier, celle-ci a été rejointe depuis 5 ans au calendrier par Paris en Août, son pendant estival. Pour l’édition 2012, l’association Vincennes en Anciennes qui organise les deux événements a décidé de rebaptiser Paris en Août en Traversée de Paris estivale. Il est vrai que souvent la manifestation se déroulait soit le premier weekend d’Août soit le dernier weekend de Juillet, ce qui ne correspondait pas toujours à son appellation.
.

En 2012, la 5ème Traversée de Paris estivale se tiendra le dimanche 29 juillet. Les participeront s’élanceront de l’esplanade du chateau de Vincennes à partir de 8h30 pour une balade dans les rues de la capitale ponctuée par de nombreux arrets. Les collectionneurs rejoindront ensuite les terrasses de l’observatoire à Meudon pour un pique-nique géant à partir de 12 heures.

Si vous souhaitez participer à la Traversée de Paris estivale au volant de votre ancienne (datant d’avant le 1er janvier 1983) il vous faut retourner votre bulletin de participation à l’association Vincennes en Anciennes avant le 10 juillet. Pour ceux qui ne possèdent pas de véhicule de collection, vous avez également la possibilité de suivre la manifestation à bord de bus d’époque.

Pour plus de renseignements : www.vincennesenanciennes.com

.

2 commentaires

  1. MARTIN MGBGT1971 dit :

    Bonjour Morissette,
    Une de tes cousines MG avec un toit sera présente à cette traversée de Paris !
    Y seras-tu ?
    MGBGT71

  2. Bonjour très chère cousine,

    Morrissette ne participera malheureusement pas à la Traversée de Paris estivale car elle n’est pas du tout adaptée à la circulation urbaine. Son moteur ne fonctionne bien qu’entre 4000 et 6000 tours ce qui la rend difficilement conduisible en ville.
    La participation de Bob la Fumée au volant d’une autre voiture est en discussion. Quoi qu’il en soit, celui-ci sera présent ne serait ce qu’en tant que spéctateur pour prendre quelques photos.

    Morrissette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *