Morrissette entre en hibernation

Novembre ayant débuté, il est temps pour Morrissette de reprendre ses habitudes et d’hiberner au fond du garage. Avant de plonger dans un lourd sommeil pour quelques mois, Morrissette a été lavée de fond en comble aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il faut dire que la MG avait accumulé beaucoup de gomme et d’huile sur les différents circuits français qu’elle a rencontré au cours de la saison 2012.

Pendant l’hiver, peu de travaux sont prévus pour Morrissette, tous les éléments de sécurité (extincteur, réservoir, siège, harnais …) sont encore valables pour la saison 2013, les modifications seront donc minimes. Le capot de Morrissette sera repeint une nouvelle fois car la peinture appliquée à la hâte en cours de saison suite au retrait des grilles d’aération n’a pas tenue ; le mécanisme d’ouverture de la porte passager sera également réparé, celui-ci ayant cédé au cours de la saison.

En attendant la saison 2013, Morrissette a trouvé une place de choix pour passer l’hiver, au fond du garage, près de la chaudière un peu comme les mauvais élèves à l’école. Cachée sous sa bâche, elle pourra philosopher sur le flegme britannique avec l’Austin Mini qui partage le garage avec elle.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *