Le parcours détaillé du Tour Auto 2015
Petit à petit les informations relatives à la prochaine édition du Tour Auto se multiplient et l’on connaît depuis cette après-midi le parcours détaillé de l’épreuve. On connaissait déjà depuis quelques mois les grandes lignes du parcours et les villes étapes :
- Lundi 20 avril : Vérifications techniques et administratives au Grand Palais à Paris
- Mardi 21 avril : Paris – Vichy, épreuve sur le circuit de Nevers Magny Cours
- Mercredi 22 avril : Vichy – Clermont Ferrand, épreuve sur le circuit de Charade
- Jeudi 23 avril : Clermont Ferrand – Toulouse, épreuve sur le circuit d’Albi
- Vendredi 24 avril : Toulouse – Pau
- Samedi 25 avril : Pau – Biarritz, épreuve sur le circuit de Pau Arnos
.
La présentation du parcours détaillé permettra aux concurrents, aux assistances mais également aux spectateurs de préparer au mieux l’épreuve. Vous y découvrirez les villes de passage et surtout les routes empruntées pour se rendre d’un point à un autre. Rappelons qu’Optic 2000 est l’un des partenaires principaux de l’épreuve et que plusieurs arrêts sont programmés devant des boutiques de la chaine d’opticiens.
.
Retrouvez ici le parcours détaillé pour tout savoir sur l’itinéraire du Tour Auto 2015
.
Si l’on connait le parcours détaillé, on ne connait pas encore le tracé des épreuves routières. Pour des raisons de sécurité et pour d’éviter les reconnaissances « sauvages » de la part des concurrents, les spéciales routières ne seront dévoilées que la veille de leur déroulement.
.
[…] Outre la veste officielle du Tour Auto, la collection officielle Tour Auto 2015 Alain Figaret se compose du blazer Paris/Biarritz, de pulls, gilets sans manches, sans oublier les incontournables polos (manches courtes et manches longues), chemises et casquettes. Coup de cœur de Morrissette pour le polo Blue Racing à la fois sobre et élégant. Les produits sont disponibles dès à présent sur la boutique en ligne Alain Figaret et seront également présentés au Grand Palais ainsi que sur les différentes villes étapes du Tour Auto 2015. […]
[…] nous être intéressés au parcours du Tour Auto et à l’arrivée des voitures au Grand Palais, il est temps de nous intéresser aux 250 […]