Les photos du Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame 2015
Comme son nom l’indique, le Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame se déroule dans le village du même nom situé au cœur du Maine et Loire. Malgré la météo particulièrement pluvieuse en ce dimanche matin, un temps à ne pas mettre une anglaise dehors, les représentants britanniques sont pourtant particulièrement nombreux au Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame que ce soit du coté des participants, des spectateurs mais également des marques de véhicules représentées. Parmi les voitures, mais également les cyclecars, les motos ou encore les side cars nombreuses sont les machines originaires de Grande-Bretagne : Morgan, Triumph, Norton … La colonie des motos compte également de nombreuses françaises avec notament plusieurs Monet Goyon.
.
.
Malgré une piste humide voir détrempée, les participants assurent le spectacle pour le plus grand plaisir du public présent. Les plateaux s’enchainent les uns après les autres : cyclecars, motos, voitures et enfin side cars. Mention spéciale pour les « singes » des side cars qui sont toujours impressionnants à voir évoluer. C’est d’autant plus vrai lorsque ceux-ci se retrouvent à quelques centimètres du bitume, au milieu des projections d’eau. Bien évidement on vous a ramené des photos de la 19ème édition du Grand Prix Retro du Puy Notre Dame :
|
|
.
L’an prochain à l’occasion des 20 ans de la manifestation, les organisateurs souhaitent marquer l’événement et réservent des surprises aussi bien aux participants qu’aux spectateurs.
.