Paris au mois d’Août 2011 : Les photos

Dimanche 31 juillet, Montmarte, Paris

En cette fin de mois de Juillet, la météo estivale est enfin de retour pour saluer l’édition 2011 de Paris au mois d’Août et permettre de profiter des joies des cabriolets anglais. Ce dimanche matin, cap sur Montmarte pour voir passer les participants de Paris au mois d’Août. L’ambiance y est toujours particulière : voitures anciennes et modernes cohabitent sur les pavés parisiens se frayant un passage aux milieux des haies de spectateurs.

.

Les touristes internationaux présents à Paris au mois d’Août sont ébahis de découvrir une partie de l’histoire de l’automobile mondiale défiler sous leurs yeux aux pieds d’un monument historique. Le nombre de véhicules présents crée obligatoirement des embouteillages et il est souvent difficile de trouver une place pour s’arrêter mais tout cela se passe dans une bonne humeur générale.

Les participants sont souriants, saluent le public d’un geste de la main, d’un coup de klaxon ou d’un appel de phares. En ce dimanche matin : la ballade des gens heureux de Gérard Lenormand décrit au mieux l’atmosphère qui règne au pied de la basilique du Sacré Coeur. Morrissette vous propose deux albums photos qui tentent de retranscrire au mieux cet événement.

Toutes les photos :

Paris au mois d’Aout 2011 :
N&B
Paris au mois d’Aout 2011 : Montmartre

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *