Ping pong automobile

En ce weekend de canicule et de chassé-croisé sur les routes, mieux vaut rester à l’ombre et pratiquer une activité typiquement estivale. La pétanque est trop convenue en cette période estivale, pourquoi ne pas se tourner vers le ping pong ? Quel est le lien avec l’automobile me direz-vous ? A première vue, celui-ci n’est pas évident, mais c’était sans compter sur Guillaume Philippe designer qui a eu l’idée de détourner de classiques raquettes de ping pong  en objet de décoration. Pour ce faire, le designer français a repri les livrées de couleurs et les numéros des voitures les plus célèbres de l’histoire de l’automobile qu’il a adapté au format d’une raquette de ping pong.

Ping Car Pong

On retrouve ainsi, Choupette l’infatigable VW Coccinelle flanquée de son numéro 53, la livrée bleue et orange du pétrolier Gulf ou encore le vert et jaune des premières Lotus. Il ne manque plus qu’un modèle vert anglais et beige assorti du numéro 34 de Morrissette pour que cette série soit parfaite.

Pour refaire votre décoration, il vous suffit de télécharger les modèles, de les imprimer et de les coller sur une raquette de ping pong classique. Vous obtiendrez ainsi une décoration originale et axée sur l’automobile.

Pour en savoir plus sur le designer : http://www.guillaumephilippe.com/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *