Plongée dans l’histoire d’Aston Martin
Aston Martin a profité de la présentation de Spectre, dernier opus de la saga James Bond pour dévoiler sa toute nouvelle DB10. La marque pousse ainsi encore un peu plus loin le concept de placement produit en utilisant le célèbre agent 007 pour présenter un nouveau modèle.
Si Aston Martin fait toujours rêver dans l’imaginaire collectif, la marque britannique n’en accuse pas moins un retard technologique important sur ses concurrents et se doit de capitaliser sur son image de marque et sur son histoire.
.
Pour mettre en avant 100 ans d’histoire parfois heureuse, parfois chaotique, Aston Martin a lancé un site web dédié baptisé Aston Martin History. On y retrouve les modèles qui ont fait la réputation des productions de Gaydon ainsi que les jalons importants de l’histoire de la marque. Pour être incollable sur l’histoire d’Aston Martin c’est par ici : http://history.astonmartin.com
Pour aller plus loin et avoir d’avantage de détails sur les différents modèles, leurs spécifications techniques ainsi que les quantités produites rendez vous directement sur le site de la marque à l’adresse suivante : http://www.astonmartin.com/heritage/past-models
.
Toujours pour en savoir plus sur le constructeur britannique vous pouvez vous tourner vers l’ouvrage Aston Martin un art de vivre de Frédéric Brun. Morrissette vous en reparle prochainement car elle met l’hiver à profit pour rattraper son retard de lecture.
.
Génial leur site !