Morrissette au 55ème Grand Prix Historic de Nogaro

En cette journée de rentrée des classes, Morrissette prépare studieusement son retour sur la piste. Elle tente de rassembler tous ses chevaux avant de se présenter ce weekend (4, 5 et 6 septembre 2015) sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro au cœur du Gers.
.

Affiche Nogaro 2015

.

Après une pause estivale consacrée en grande partie à reconstruire le moteur suite à la casse du Mans, la MG sera enfin de retour en piste. Les dégâts ont été très importants puisque la casse du vilebrequin nous a obligé à changer le bloc moteur, le vilebrequin, une bielle et de nombreux autres accessoires.

Morrissette retrouvera en piste les voitures du Challenge ASAVE GT Tourisme qui portera ce weekend le nom de Jean-Luc Rançon en hommage au pilote gersois qui nous a quitté cette saison. L’ASAVE et le Saloon Car feront plateau commun lors du 55ème Grand Prix Historic de Nogaro, 4ème et avant dernière manche de l’Historic Tour 2015.

On retrouvera les plateaux habituels du Championnat de France : Trophée Maxi 1000, Trophée Lotus, GT Classic, Sport Prototypes, Challenge Formule Ford Historic, HTCC Groupe 1, les Formule Ford Kent ou encore Les F3 et Formule Renault Classic.

Les horaires ont été modifiés à de nombreuse reprises, retrouvez ici la dernière version actualisée si vous souhaitez assister aux courses de l’Historic Tour 2015 de Nogaro.
.

ASAVE Saloon Nogaro.
Morissette sera en piste aux horaires suivants :

Vendredi 4 septembre :

  • Essais libres 1 : 9h20 – 9h45
  • Essais libres 2 : 10h50 – 11h15
  • Essais libres 3 : 13h50 – 14h15
    .

Samedi 5 septembre

  • Essais qualificatifs : 10h15 – 10h45
  • Course 1 : 16h30 – 17h00
    .

Dimanche 6 septembre

  • Course 2 : 12h15 – 12h45

.

Un commentaire

  1. dubois dit :

    un grand bravo à claire pour avoir réussi à maintenir sa voiture après être passée sur le liquide de refroidissement perdu par la corvette…… j’ étais passé avant elle mais je m’ étais méfié car j’ avais vu le nuage de vapeur (ou de fumée) .
    un grand 0 pour ce pilote que nous avions déjà prévenu de sa conduite non sportive et dangereuse à la course un et qui malgré nos manifestation a récidivé à la course 2
    résultats il a accroché plusieurs voiture pendant ce week end et gâché la course d’ autres pilotes ……et pourtant il a l’ air bien sympathique !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *